Seine Innopolis

Suivez-nous sur
Logo Facebook

1. Présentation du site.

Conformément à l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, les utilisateurs de ce site trouveront ci-dessous les références le concernant :

Editeur : Association Caméo - domptez vos écrans !
Immeuble Seine Innopolis, 72 rue de la république - 76140 Le Petit Quevilly
Tel : 07.71.08.59.44

Responsable de publication : Mickaël Philippe
Webmaster : Mickaël Philippe
Hébergeur : O.V.H.

2. Description des services.

Ce site a pour objet de fournir une présentation des activités de l'association Caméo, sis Immeuble Seine Innopolis, 72 rue de la république, 76140 Le petit Quevilly. Il s’efforce de fournir des informations aussi précises que possible. Toutefois, celles-ci ne prétendent pas être exhaustives  Par ailleurs, les renseignements figurant sur ce site ne sont données qu'à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer, sans préavis. Ils ne constituent en aucun cas l'information officielle de l'association.

3. Propriété intellectuelle et contrefaçons.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable. Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

4. Gestion des données personnelles.

5. Liens hypertextes.

Ce site contient un certain nombre de liens hypertextes vers des sites externes. Cependant,  le responsable de publication ainsi que le webmestre ne pourront être tenus responsables du contenu des sites ainsi visités.